Comparaison de crédit – Ne faites plus de cadeaux à votre banque

Les banques proposent leur propre taux de crédit, lequel peut aller de 1,30% à 2,80% en règle générale. Dans certaines circonstances, notamment en rapport avec la fluctuation du marché, ce taux peut augmenter ou diminuer. Pour le fixer, ces entités financières prennent en compte différents paramètres et établissent une grille de taux immobiliers.

Cette grille dépendra de la durée de l’emprunt, du montant d’apport, de l’âge du candidat au crédit immobilier, de sa profession, de son niveau de revenus, etc. Aussi, pour trouver la banque qui propose le meilleur taux pour un crédit immobilier, la seule solution est d’utiliser un simulateur de crédit immobilier mis à disposition sur internet.

Pour les travaux de rénovation comme refaire la cuisine, rénover le carrelage, changer le sol ou installer un nouveau système de chauffage, vous avez la possibilité de demander un crédit travaux. C’est un produit financier que toutes les banques proposent aux candidats qui respectent leurs conditions d’éligibilité. Généralement, le crédit travaux est limité à un plafond de financement, et ne nécessite aucune justification d’emploi. Tout le monde peut demander un crédit travaux du moment qu’il est majeur, dispose de revenus stables, n’est pas inscrit au fichier national des incidents de paiement de la Banque de France et dispose d’une bonne capacité de remboursement.

Plus d’informations : www.comparaison-credit.com.

Comparaison de crédit - Ne faites plus de cadeaux à votre banque